c_erhel_deputee RT @LeTregor: #LTC : Le Jeune annonce la création d'un conseil de développement avec la société civile et de lieux de concertation http://t…
c_erhel_deputee À suivre : @codedarmor pour des développeurs, par des développeurs Et @LannionTech une equipe dynamique #frenchtech
c_erhel_deputee Oui A suivre "@LannionTech: Rendez-vous intéressant avec @c_erhel_deputee. De jolies initiatives en préparation pour #Lannion! #frenchtech"
c_erhel_deputee RT @fleurpellerin: Arrivée à Nanning pour participer au Green companies summit #comex #vivapolis #villedurable @francediplo http://t.co/MR5

Corinne Erhel

Diplômée de l'Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d'Economie Agricole (IHEDREA) avec une spécialisation en aménagement du territoire, j'ai travaillé durant 7 ans au sein de la Charte Intercommunale du Trégor Rural, puis 10 ans, en tant que collaboratrice parlementaire, aux côtés d'Alain Gouriou, ancien Député-Maire de Lannion.

Conseillère régionale de Bretagne depuis 2004, j'ai eu l'honneur en 2007 d'être la première femme élue députée de la 5ème circonscription des Côtes d'Armor. Une mission que les électeurs m’ont à nouveau confiée en 2012, en me renouvelant leur confiance.

Membre de la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale, je suis notamment les sujets liés à l'économie numérique avec le souci de prendre en compte la dimension industrielle d'un secteur où les nouveaux services et les nouveaux usages de l'Internet concentrent les attentions.

Je m’implique également sur les dossiers liés à l'agriculture, au développement durable, à la consommation, à l’éducation ou encore de l'aménagement du territoire.